Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

2ème édition du tournoi de la confraternité: Versus Bank remporte le trophée Guy Koizan
Publié le lundi 19 decembre 2016  |  Abidjan.net
Finale
© Abidjan.net par Zunon Tape Alban Serges
Finale de la 2è édition du tournoi de confraternité dotée du Trophée Guy Koizan directeur général de Versus Bank
Samedi 17 Décembre 2016 Abidjan.M Guy Koizan directeur général de Versus Bank a présidé la finale de la 2è édition du tournoi de confraternité qui porte son ​n​om et qui a été remporté par l`équipe de ​la société qu`il dirige.
Comment


1-0 au profit des banquiers. C’est le score final du match Versus Bank contre la Manutention africaine, samedi 17 décembre 2016, au stade de la Manutention africaine à Yopougon. Le but a été marqué à la première mi-temps par Droh Tidiane. Le score est resté inchangé à la fin de la rencontre malgré l’artillerie déployée par l’équipe adverse. C’est la 2ème édition du tournoi de la confraternité doté du trophée Guy Koizan, Directeur général Versus Bank. Il a pour objectif de célébrer la solidarité et de consolider la confraternité entre les entreprises.

«A l’entame de ce match j’avais indiqué que nous venions ici à l’occasion de la coupe qui porte mon nom pour remporter. Je crois que ça été chose faite et je ne peux qu’être satisfait face à une brillante équipe de la Manutention africaine », s’est réjoui Guy Koizan, Directeur général Versus Bank. Ce tournoi, a-t-il indiqué, dénote de l’importance que la banque confère à l’homme dans ses actions. « Il est important que toute activité motivante soit mise en avant et privilégiée en permanence. Nous avons une ambiance exceptionnelle au sein de la banque, ce qui nous permet de réaliser des exploits au niveau mental, mais également au niveau affectif. C’est pour cela que je me plais à dire que nous gagnons sur tous les terrains ; financiers mais également footballistique », a-t-il renchéri.

D.T
Commentaires


Comment