Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fêtes de fins d’années: l’Association SEPHIS fait des heureux
Publié le lundi 19 decembre 2016  |  Abidjan.net
Fêtes
© Abidjan.net par DR
Fêtes de fins d`années: l’Association SEPHIS fait des heureux
Samedi 17 décembre 2017. Abidjan. En prélude à ces fêtes de fin d’année 2016, l’Association SEPHIS a organisé sa traditionnelle activité de remise de dons au Centre Social de Tiassalé. Ce centre accueille des enfants dont l’âge varie entre 0 à 11 ans, orphelins, vulnérables ou atteint du VIH/SIDA. Ce sont au total plus d’une centaine d’enfants qui étaient réunis ce jour-là et ont bénéficié de dons composés de vivres, de non vivres, de cadeaux et de dons en numéraire estimés à une valeur totale de 2,5 millions de Francs CFA. La Présidente de l`association SEPHIS, Mme Sefora Kodjo Kouassi s`est dite très satisfaite de l`opération.
Comment


En prélude à ces fêtes de fin d’année 2016, l’Association SEPHIS a organisé sa traditionnelle activité de remise de dons, cette fois-ci au Centre Social de TIASSALE. Ce centre accueille des enfants dont l’âge varie entre 0 à 11 ans, orphelins, vulnérables ou atteint du VIH/SIDA. Ce sont au total plus d’une centaine d’enfants qui étaient réunis ce jour-là et ont bénéficié de dons composés de vivres, de non vivres, de cadeaux et de dons en numéraire estimés à une valeur totale de 2,5 millions de Francs CFA.

La Présidente de l’association SEPHIS, Mme Sefora Kodjo Kouassi s’est dite très satisfaite de leur collecte qui chaque année impliquent encore plus de jeunes dans un engagement communautaire, favorisant ainsi la paix et la cohésion sociale en Côte d’Ivoire.


SEPHIS est une association apolitique, humanitaire qui a pour objet le développement durable. Œuvrant en majorité auprès de la Jeunesse ses activités principales sont : la Promotion et la Protection du Genre, l’Initiation à l’entrepreneuriat et au leadership, la lutte contre le VIH SIDA et la responsabilité sociale.


DA
Commentaires


Comment