Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

4ème édition de la Nuit du Football Africain - On célèbre les stars ce soir.
Publié le jeudi 22 decembre 2016  |  Live.ci
Conférence
© Abidjan.net par PR
Conférence de presse de lancement de la 4e édition de la nuit du football Africain
Mardi 06 décembre 2016. Abidjan. Plateau. Le commissaire général de la nuit du football africain (NFA), Yves Ouédraogo, a procédé au lancement de la 4e édition de l`événement qui doit se tenir le jeudi 22 décembre à Abidjan-Sofitel Hôtel Ivoire.
Comment


Cette année 2016 verra la quatrième édition de la Nuit du Football Africain qui se déroulera le 22 Décembre prochain au Palais des Congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire à partir de 20h30.

Cette cérémonie annuelle de distinction rassemble les acteurs du football africain (Joueurs, encadreurs, managers, dirigeants) qui ont marqué leur époque par leurs talents et performances. De grands noms sont attendus ici à Abidjan.

Au rang des récipiendaires comme des invités spéciaux, on dénombre que de fortes personnalités du foot africain. Citons par exemple parmi les récipiendaires l’ivoirien Abdoulaye Traoré, le ghanéen Abedi Pelé, le nigérian Jay Jay Okocha et le marocain Moustapha Hadji.

Les invités spéciaux, il y en aura une pléiade avec le sud-africain Benedict Mc Carthy, les français Claude Leroy, Claude Makélélé, Nicolas Anelka et le camerounais Patrick Mboma.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment