Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Actualités côte d’ivoire tourisme: Les artisans d’art expriment leur reconnaissance à l’Office National du Tourisme
Publié le jeudi 22 decembre 2016  |  Côte d`Ivoire Tourisme
Les
© Autre presse par DR
Les artisans d’art expriment leur reconnaissance à l’Office National du Tourisme.
Mercredi 21 décembre 2016. Les Artisans d’art ont exprimé leur fierté du travail abattu par l’Office National du Tourisme à leur profit
Comment


Les Artisans d’art ont exprimé leur fierté du travail abattu par l’Office National du Tourisme à leur profit. Ils ont tenu à l’exprimer ce mercredi 21 décembre 2016 au siège de ladite structure par la remise d’un présent. Ce présent n’est autre qu’un mobilier design (salon).
L’Office par la voix de son premier responsable M. Jean-Marie SOMET, s’est dit satisfait de cette démarche, mais il a exhorté les artisans à signer leurs œuvres et à les labéliser. Il a ténu à indiquer en substance que l’artisanat d’art est un segment important dans le développement touristique et économique de notre pays « lorsqu’un visiteur arrive en Côte d’Ivoire, il ne part pas avec le pays mais avec un souvenir, un objet d’art, fruit de votre imagination et de votre ingéniosité » a fait remarquer le Directeur Général de Côte d’Ivoire Tourisme.
En attendant la prochaine édition d’EXPO’ART, la tribune de rencontres et d’expression annuelle que leur offre Côte d’Ivoire Tourisme, Il leur a été recommandé de toujours travailler avec professionnalisme car ce secteur demeure un très grand pourvoyeur d’emplois et engrange des dévises.
Commentaires

Dans le dossier
Tourisme en Côte d`ivoire.
Sondage
Les
© Autre presse par DR

Les
© Autre presse par DR


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment