Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

SGBCI offre, avec CIE et SODECI, le paiement de factures par débit direct du compte bancaire via tout téléphone Mobile MTN
Publié le jeudi 22 decembre 2016  |  SGBCI
Lancement
© Autre presse par DR
Lancement du paiement de factures via SOGEPAY
Lundi 19 décembre 2016. Abidjan. Lancement du paiement de factures via SOGEPAY.
Comment


Dans sa dynamique de renforcement de la satisfaction client, SGBCI fait évoluer sa solution de paiement mobile SOGEPAY, avec « le paiement de factures CIE et SODECI ».
Outre la consultation de solde, le paiement de crédit de communication MTN et le transfert d’argent, clients SGBCI peuvent désormais régler en toute simplicité et mobilité, leurs factures d’eau et d’électricité via SOGEPAY au tarif unique de 150 FCFA.

L’information a été portée à la presse et au grand public ce lundi 19 décembre, lors d’un point de presse tenu à l’hôtel TIAMA, en présence des directeurs généraux et représentants des structures partenaires que sont SGBCI, CIE & SODECI, GS2E et MTN.

Intégrant parfaitement le projet des nouveaux modes de paiement de factures mis en œuvre depuis l’année 2011 par CIE et SODECI, cette nouvelle fonctionnalité permettra aux clients de payer totalement, partiellement ou de façon anticipée les factures d’eau et d’électricité, à partir de l’identifiant CIE ou de la référence client SODECI figurant sur la facture, par débit du compte bancaire support de l’abonnement.

Cette dernière évolution est consécutive au transfert d’argent disponible depuis le mois de Juillet, et permettant à l’abonné SOGEPAY de transférer, à des tarifs compétitifs, de l’argent à d’autres abonnés ou vers des tiers, indépendamment du réseau téléphonique.

Pour autant, SOGEPAY continuera de s’enrichir de nouvelles fonctionnalités avec l’intégration prochaine du paiement marchand et du rechargement des cartes prépayées ». M. Harold COFFI, DGA Entreprises et Marchés financiers SGBCI l’a précisé dans son intervention : « notre ambition est de rendre SGBCI accessible de par sa proximité et sa simplicité, de sorte à renforcer la mobilité et l’autonomie des clients, et tout est mis en œuvre pour y arriver ».

Rendez-vous est pris sur l’ensemble du réseau SGBCI pour souscrire gratuitement à SOGEPAY et bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités offertes, en composant simplement *265# sur son téléphone mobile MTN.
Commentaires


Comment