Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Côte d’Ivoire : Jean Louis Menudier prend la tête de l’Union des grandes entreprises
Publié le jeudi 22 decembre 2016  |  Financialafrik
Présidence
© Autre presse par DR
Présidence de l`UGECI : Jean Marie Ackah cède son fauteuil à Jean Louis Menudier
Lundi 19 décembre 2016. Abidjan. Jean Marie ACKAH (à gauche) cède son fauteuil à Jean Louis Menudier, nouveau président l`UGECI.
Comment


Jean Louis Menudier, le PDG d’Uniwax, est désormais le nouveau président de l’Union des grandes entreprises industrielles de Côte d’Ivoire (UGECI), organisation professionnelle qui regroupe 25 grandes entreprises et groupes d’entreprises industrielles du pays.
Avec un chiffre d’affaires de plus de 1 100 milliards FCFA (1,7 milliards d’euros), plus de 200 milliards F CFA (304,9 millions d’euros) de valeurs ajoutées et plus de 40 000 emplois, l’organisation est aujourd’hui un interlocuteur de premier plan du monde industriel ivoirien. Une notoriété que Jean Louis Menudier a pris l’engagement de renforcer en prenant le relais, ce 19 décembre, de Jean-Marie Ackah, le successeur de Jean Kacou Diagou à la tête du Patronat ivoirien (la CGECI, la confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire).
« Mes deux ans et demi à la présidence de l’Ugeci ont été intenses car jalonnés d’une multitude de réformes et de dossiers avec des enjeux majeurs sur la compétitivité des entreprises industrielles. Par notre force de proposition et d’argumentation
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment