Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Marcory-Anoumabo : Une association offre du matériel médical à la formation sanitaire urbaine
Publié le jeudi 29 decembre 2016  |  LInfodrome
Comment


L'association humanitaire et culturelle Drôme-Afrique et initiatrice du festival des arts et culture du monde a récemment offert du matériel médical composé de fauteuils roulants, de déambulateurs, de médicaments et de lits à la formation sanitaire urbaine de Marcory-Anoumabo.

Selon Flore Lusson, la présidente-fondatrice de ladite structure, par ce geste, Drôme-Afrique se veut un partenaire humanitaire important en Côte d'Ivoire et consolide sa position de  filleule du lead-vocal du groupe Magic Système Asalf'o. Rappelant un soutien indéfectible au parrain Asalf'o, Mme Flore Lusson lui reconnaît un dynamisme exemplaire.

« A'Salfo est un digne  ambassadeur de la Côte d'Ivoire et il était important que nous soyons à ses côtés pour le soutenir,  pour soutenir son  quartier d'enfance  Anoumabo dont il a toujours aidé les familles défavorisée », soutient-elle.

Face aux doléances évoquées par les responsables de cette formation sanitaire, Flore Lusson et son équipe ont dit prêter une oreille attentive. Avant de faire d'autres dons dans des écoles et orphelinats de  Cocody, Jacqueville et Yopougon.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment