Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fêtes de fin d’année : Le ministre Toungara s’assure de la disponibilité du courant
Publié le jeudi 29 decembre 2016  |  AIP
Fourniture
© Abidjan.net par Marc Innocent
Fourniture d`électricité en période festive: le ministre Toungara visite les centres de dispatching et d`écoute client
Dans le cadre des fête de fin d`année, le Ministre Adama Toungara en charge du pétrole et de l`énergie s`est rendu dans les centres de dispatching et d`écoute client en vue de s`enquérir de la bonne fourniture du courant électrique dans le district d`Abidjan.
Comment


Le ministre du pétrole et de l’énergie, Adama Toungara, a visité, jeudi, les communes du Plateau, de Treichville et de Marcory pour vérifier les dispositions prises par les acteurs du secteur de l’énergie en vue de la continuité de la distribution de l’électricité dans les foyers pendant ces fêtes de fin d’année.

La visite a démarré au Plateau par le centre de répartition de l’électricité appelé « dispatching », pour s’achever au centre relation client de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE), via le poste de Treichville, l’un de plus grands poste source du District d’Abidjan.

A la fin de sa tournée, le ministre s’est réjoui des bonnes dispositions prises par les acteurs du secteur de l’énergie pour assurer la satisfaction électrique des usagers, dans les meilleures conditions de qualité de service et de sécurité.

L’objectif de cette tournée, une tradition pour le ministre Adama Toungara, consiste à amener les directeurs généraux du secteur de l’énergie à renforcer les dispositions de transport et de distribution d’énergie lors de ces fêtes de fin d’année.


tg/kam
Commentaires


Comment