Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

19 agents spécialisés dans le domaine de la Télécommunication décorés à la célébration des 30 ans de leur entreprise
Publié le samedi 31 decembre 2016  |  Abidjan.net
Décoration
© Abidjan.net par Elisée. B
Décoration de 19 agents spécialisés dans la Télécommunication
19 agents de la Société Africaine de Réalisation industrielle et de Télécommunication ont été décorés vendredi, à l`occasion de la célébration des 30 ans de leur entreprise, en présence de plusieurs personnalités.
Comment


La Société Africaine de Réalisation industrielle et de Télécommunication (SARITEL) a célébré vendredi à son siège d’Abidjan, ses 30 ans d’existence en présence de plusieurs personnalités dont Bagaté Bolou, inspecteur au ministère de l’Emploi et de la Protection sociale.

Au cours de cette cérémonie, 19 agents qui pour la plupart ont excédé plus d’une vingtaine d’années dans l’entreprise, ont été décorés. Bagaté Bolou, Représentant le ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Moussa Dosso, a félicité les heureux récipiendaires pour cette distinction qui témoigne de « bons et loyaux services » en faveur de l’entreprise. Il les a encouragé à continuer à travailler avec plus d’abnégation et d’engagement, et continuer à servir d’exemple aux autres travailleurs. Aleur l’endroit de la Direction de la SARITEL, Bagaté Bolou a dit la gratitude du minitère pour avoir accédé à la demande des travailleurs en procédant ce jour à cette cérémonie de décoration.

Le Président Directeur Général de la SARITEL, Béda Célaire a affirmé que « grâce au bon exemple et à leur engagement, ces agents distingués ont contribué à hisser l’entreprise au rang de leader en Côte d’Ivoire et une référence en Afrique ». Il a dit sa gratitude aux 350 employés que compte l’entreprise qui chacun pour sa part à aider l’entreprise au cours de ces 30 années d’existence.

Aképo Jean-Marie, le Directeur exécutif de la SARITEL a pour sa part rendu un vibrant hommage à l’ensemble du personnel dont le travail a permis à l’entreprise de réaliser une croissance soutenue en 2016, qui va se poursuivre en 2017. S’il est indéniable que la SARITEL reste leader dans son domaine d’activité en Côte d’Ivoire et dans la Sous-région, le Directeur exécutif estime qu’au regard des mutations actuelles dans le domaine des technologies, la SARITEL devra se réformer dans bien de domaines. C’est ce qui explique la création d’une Direction de l’innovation au sein de l’entreprise, a-t-il expliqué. Il a, pour finir, félicité les 19 agents décorés, indiquant que cette reconnaissance de leur mérite doit être « un élément motivateur ».

Au nom du personnel, Saraka François a dit sa gratitude au PDG et au Comité directeur pour avoir autorisé la célébration des 30 ans de l’entreprise mais surtout pour avoir permis que 19 des leurs soient distingués pour bons et loyaux services. « Il n’y a rien de réconfortant que de voir son mérite reconnu par son employeur », a-t-il dit. Saraka François a encouragé la jeune génération, à l’instar des pionniers, à travailler avec abnégation et rigueur pour faire de SARITEL une entreprise centenaire.

Elisée B.
Commentaires

Sondage
Décoration
© Abidjan.net par Elisée. B

Décoration
© Abidjan.net par Elisée. B


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment