Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue 1 ivoirienne de football: Emmanuel Gli, le nouvel entraîneur de l’AFAD
Publié le lundi 2 janvier 2017  |  APA
Comment


L'ex-attaquant du Séwé Sport de San-Pedro, Emmanuel Gli Naliali, reconverti , depuis, en technicien a été nommé, lundi, entraîneur de l'Afad (7è, Ligue 1), en remplacement de Maxime Gouaméné, démis , vendredi, par la direction du club.

72 heures après avoir limogé Maxime Gouaméné, les dirigeants de l'Afad, le club fondé par l'ex-président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Jacques Anoma, ont fait appel à Emmanuel Gli Naliali pour prendre les rênes de l'encadrement technique du club.

Ex-international ivoirien, Gli Naliali a dirigé, par le passé, le banc technique du Séwé Sport de San-Pedro, en 2009. Il faisait partie du tiercé nominé pour le titre de meilleur entraîneur de la saison 2008-2009. Outre le Séwé, le nouvel entraîneur de l'Afad a également, dirigé l'équipe de l'ASI d'Abengou.

C'est un technicien habitué de la Ligue 1 qui atterrit sur le banc de touche de l'Afad, prochain adversaire du leader, l'Asec Mimosas, mercredi au stade Robert Champroux, en match comptant pour la 8è journée de la Ligue 1.

HS/ls/APA
Commentaires


Comment