Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Daloa: une dizaine de militaires dont Fofié Kouakou décorée
Publié le mardi 3 janvier 2017  |  L’intelligent d’Abidjan
Comment


Quinze éléments des forces de défense et de sécurité de la IIe région militaire de Daloa dont le lieutenant-colonel, Kouakou Fofié Martin, ont été distingués pour leur « travail, mérite, dévouement, esprit d’équipe, et loyauté.

Cette cérémonie qui s’est tenue le vendredi 30 décembre 2016, à la deuxième légion militaire de Daloa, a été aussi l’occasion pour le colonel Dem Aly Justin, commandant de la deuxième légion de rendre hommage à 25 éléments des forces militaires et paramilitaires bientôt à la retraite.

Le lieutenant-colonel Kouakou Fofié Martin , commandant en second de cette région militaire, a été distingué pour son ardeur au travail et sa contribution au rayonnement de la deuxième région militaire de Daloa ainsi que pour l’amélioration du cadre de vie des soldats, moins d’un mois après son affectation à son nouveau poste de commandant en second de la deuxième région militaire à Daloa.

Avant cette cérémonie, l’initiateur de cette distinction, le colonel Dem Aly Justin, commandant de la deuxième légion a lancé la première édition de "footing de cohésion". Selon lui, l'objectif visé est d'une part de consolider la cohésion entre les forces militaires et paramilitaires et d'autre part de contribuer au renforcement du lien Armée-Nation.

BP , Correspondant
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3880 du 3/1/2017

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment