Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

International

Côte d’Ivoire /Les nouveaux députés observent une minute de silence en la mémoire du DAF de l’Assemblée nationale
Publié le lundi 9 janvier 2017  |  AIP
Révision
© Abidjan.net par Marc Atigan
Révision ​constitutionnelle ​: séance plénière de l`adoption du projet de loi portant constitution de la République
Les députés de l`Assemblée Nationale avec à sa tête le Président Guillaume Kigbafori Soro, se sont prononcés ce Mardi 11 Octobre 2016, à l`hémicycle, sur le Projet portant constitution de la IIIéme République de Côte d`Ivoire.
Comment


Abidjan, 09 jan (AIP)- Les nouveaux députés, à l’occasion de la rentrée solennelle de l’Assemblée nationale, lundi à Abidjan, ont observé une minute de silence en la mémoire de l’ex-directeur administratif et financier de l’Assemblée nationale tué dans un accident de la route, le 2 janvier.

Venant de Ferkessédougou où il a organisé, en qualité de commissaire général, du Tchologo Festival qui a eu lieu du 29 au 31 décembre, Lambert Métahapéna Coulibaly et sa fille de 14 ans ont trouvé la mort sur l’autoroute du Nord, au pk 105, rappelle-t-on.

Le doyen d’âge de l’Assemblée nationale pour la première législature de la 3ème République, Diawara Mamadou, député de la circonscription d'Adjamé et président de séance, a alors invités ses autres à observer une minute de silence en la mémoire de cet agent du Trésor public.

(AIP)

kp
Commentaires


Comment