Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministre du Transport veut s’assurer de la "sécurité et de la sûreté" des biens et des personnes
Publié le mardi 17 janvier 2017  |  AIP
Secteur
© Abidjan.net par Cyprien K.
Secteur du transport/ le ministre Amadou Koné s`imprègne de la réalité du terrain
Le nouveau Ministre des Transports, M. Amadou Koné a effectué une visite de travail ce lundi 16 janvier à l`aéroport international Félix Houphouët-Boigny, au Port autonome d`Abidjan et à l`Office de la sécurité routière (Oser).
Comment


Abidjan – Le nouveau ministre du Transport, Amadou Koné, a effectué une visite de terrain dans les services rattachés à son département ministériel en charge du transport des biens et des personnes en vue de s’assurer des conditions de "sécurité et sûreté".

"Je tiens à ce que les populations circulent dans la tranquillité, dans la sécurité. Je tiens à ce que tous ceux qui voyagent ou les marchandises qui viennent en Côte d’Ivoire, que tous ces mouvements se fassent de façon sûre" a déclaré, lundi, le ministre Amadou Koné au terme de sa visite à l’aéroport international d’Abidjan, au port autonome d’Abidjan et à l’office de la sécurité routière (OSER).

Le ministre s’est félicité de la "qualité du travail" abattu dans ces différents services visités et s’est dit "rassuré" tout en soulignant sa volonté d’apporter des améliorations.

"Je voudrais que le secteur des transports contribue davantage à l’accroissement du produit intérieur brut (PIB) national", a commenté le ministre pour qui la sécurité et la sureté sont pour le moment ses deux priorités.


kkf/kam
Commentaires


Comment