Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Référence dans le milieu de la mode ivoirienne, YAHIMI lance sa nouvelle collection de sacs à main
Publié le mercredi 18 janvier 2017  |  Abidjan.net
Référence
© Autre presse par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Référence dans le milieu de la mode ivoirienne, YAHIMI lance sa nouvelle collection de sacs à main
Comment


Référence de qualité incontournable dans le paysage ivoirien de la mode depuis plus de vingt ans, YAHIMI constant tient à ses valeurs guidées par une seule motivation, l’amour de la vie, dans tout ce qu’elle a de beau, de bon. YAHIMI constant vient juste de lancer sa nouvelle collection de sacs à main.
Elle ouvre ainsi l’horizon de son savoir-faire, mais plus, dans une cohérence indispensable.

« Nous sommes là pour faire plaisir, faire rêver, magnifier le quotidien avec nos collections de prêt-à-porter, et à présent nos sacs à main, en assurant l’omniprésence discrète de notre tissé, dont nous sommes si fiers, comme un entrelacs symbolique de liens entre les hommes et les femmes, entre tradition et modernité, entre visible et invisible, l’amour, comme une évidence », écrit la Boutique.

In​s​crite dans une dynamique d’innovation, YAHIMI a lancé sa toute première collection de maroquinerie de luxe. Une collection alliant style et raffinement des matières. YAHIMI est partenaire de la Carte visa prépayée Abidjan.net dont des facilités sont offertes à ses détenteurs.

La carte Abidjan.net est une carte bancaire Visa prépayée internationale hautement sécurisée. Conçue en partenariat entre Abidjan.net et NSIA BANQUE, la carte donne le meilleur des services financiers et des nouvelles technologies. C’est un porte-monnaie électronique rechargeable sans compte bancaire.

Pour plus d’informations aller sur http://carte.abidjan.net/privilege-21-yahimi.html


Elisée B.
Commentaires


Comment