Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le Groupe Attijariwafa Bank lance les pré- inscriptions à la 5e édition du Forum International Afrique Développement
Publié le lundi 23 janvier 2017  |  Abidjan.net
Forum
© Abidjan.net par Mousnabi
Forum économique Maroco-Ivoirien: Signatures de conventions entre le groupe Attijariwafa et des structures de droits Ivoirien
Mardi 20 janvier 2015.Marrakech. siège régional du groupe Attijariwafa. Signature de convention avec les structures de droit Ivoirien; SAF Cacao, Dekel oil et Start Energie en présence du Directeur général du groupe Mr JAÏ Boubker, du Dg de la SIB Mr Daouda COULIBALY et nombreux invités Ivoiriens et Marocains.
Comment


Dans un communiqué dont abidjan.net a reçu copie, le Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank annonce l’ouverture des pré- inscriptions à la 5e édition du Forum International Afrique Développement, prévue du jeudi 16 au vendredi 17 mars 2017 au Hyatt Regency de Casablanca, autour du thème « les nouveaux modèles de croissance inclusive en Afrique ».

Lancées le 16 janvier 2017, les pré-inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 janvier 2017 dans la limite des places disponibles. Les droits de participation à la 5e édition du Forum International Afrique Développement sont de 7000 dirhams TTC. Les membres adhérant au Club Afrique Développement bénéficient d’un tarif préférentiel de 4000 dirhams TTC, indique le communiqué du groupe Attijariwafa Bank.

cette édition confère à ses participants un programme exclusif de rencontres thématiques de haut niveau, l’opportunité de prendre part aux B to B, l’accès et la participation au Marché de l’Investissement ainsi que les banques de projets qui y seront présentés, explique le communiqué.

Le Forum International Afrique Développement est aujourd’hui la plateforme de référence de la communauté d’affaires et de décideurs politiques engagés en Afrique. Pragmatique, cette plateforme offre une dynamique concrète de B to B, de B to G, une visibilité des banques des projets d’investissements et des plans nationaux de développement à travers le Marché de l’Investissement.

Pour rappel, la 4e édition, placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a connu la participation de 2400 opérateurs de 36 pays (dont 24 d’Afrique), ayant généré près de 4800 Rendez-vous B to B.


Elisée B.
Commentaires


Comment