Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Tourisme-Foire Internationale du Tourisme de Madrid (FITUR) 2017 : la Côte d’Ivoire enflamme Madrid
Publié le lundi 23 janvier 2017  |  Côte d’Ivoire Tourisme
Tourisme-Foire
© Autre presse par DR / Côte d`Ivoire Tourisme
Tourisme-Foire Internationale du Tourisme de Madrid (FITUR) 2017 : la Côte d’Ivoire enflamme Madrid
Journées ivoiriennes intitulées « Bienvenue en terre ivoirienne », organisées lors de la Foire Internationale du Tourisme de Madrid, les 20 et 21 janvier 2017.
Comment


Captiver de nombreux visiteurs sur son stand, permettre aux opérateurs ivoiriens du secteur, présents à Madrid, de faire plus de rencontres, faire découvrir les potentialités touristiques, culturelles et gastronomiques de la Côte d’Ivoire, tels étaient les objectifs de deux journées ivoiriennes intitulées « Bienvenue en terre ivoirienne », organisées lors de la Foire Internationale du Tourisme de Madrid, les 20 et 21 janvier 2017.

La première journée, spécialement dédiée aux professionnels du tourisme, a permis aux opérateurs du secteur du tourisme ivoirien de proposer non seulement des packages adaptés à la clientèle espagnole mais aussi d’échanger avec les professionnels du tourisme mondial sur les opportunités d’affaires qu’offre la Côte d’Ivoire. Ce fut le cadre également pour inviter ces professionnels étrangers à participer au Salon International du Tourisme d’Abidjan (SITA 2017) prévu du 28 avril au 1er mai 2017.

La seconde, quant à elle, a été consacrée au grand public avec au menu des prestations artistiques de groupes folkloriques ivoiriens ; de jeux concours, de dégustations de chocolat "made in Côte d’Ivoire", de mets et de liqueurs ivoiriens. Cette ambiance hautement chaleureuse et festive du stand ivoirien fut réellement appréciée du public espagnol qui n’arrêtait pas de se renseigner sur notre destination pour des visites touristiques imminentes.

Au vu de tout cela nous ne pouvons qu’attribuer un bon point à la Côte d’Ivoire qui met tout en œuvre pour la promotion de sa destination, par l’entremise et le savoir-faire de Côte d’Ivoire Tourisme.
Commentaires


Comment