Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Les Journalistes ivoiriens et le CNSE présents au Gabon reçus à déjeuner par le couple Mangou
Publié le mardi 24 janvier 2017  |  Abidjan.net
CAN
© Abidjan.net par Atapointe
CAN 2017: l`ambassadeur Philippe Mangou offre un déjeuner à la Presse
Oyem le 23 janvier 2016. SEM Philippe Mangou, ambassadeur de Côte d’Ivoire au Gabon a offert aux journalistes ivoiriens accrédités pour la CAN et au comité exécutif du CNSE un copieux déjeuner au village des Supporters ivoiriens.
Comment


L’ambassadeur de Côte d’Ivoire au Gabon, Philippe Mangou et son épouse ont offert un déjeuner à la délégation ivoirienne composée de journalistes et des membres du Comité national de soutien aux Eléphants (CNSE), lundi à Oyem, où le couple a provisoirement pris ses quartiers afin d’être au plus près des Eléphants et de la délégation ivoirienne qui y sont tous basés.

Le couple a voulu ce déjeuner dans la pure tradition hospitalière ivoirienne qui veut que quand on reçoit un visiteur on lui offre à boire et à manger. C’est dans une ambiance assez conviviale qu’a eu lieu le déjeuner, qui a eu pour cadre le village ivoirien initié par la Représentation diplomatique ivoirienne au Gabon et le CNSE. Etait également présent à ce déjeuner le consul, Beugré Roua Constantin.

Au nom des journalistes ivoiriens, Adou Mel a dit sa gratitude au couple Mangou pour cette attention particulière dont bénéficie la délégation ivoirienne depuis son arrivée en terre gabonaise le 14 janvier dernier. Quant au président du CNSE, le Dr. Parfait Kouassi, il a salué la disponibilité et la sollicitude du diplomate ivoirien et de son épouse. Selon Parfait Kouassi, c’est la première fois qu’un diplomate ivoirien en poste à l’étranger se met ainsi à la disposition de ses concitoyens aussi bien à une CAN qu’à une coupe du monde. Il a révélé que le diplomate y est pour beaucoup dans la mise sur pied du village des supporteurs ivoiriens.

A ces hommages et mots de gratitudes, le couple Mangou a répondu par des remerciements tout en indiquant qu’il était tout naturel que dans de telles circonstances, la solidarité ivoirienne s’exprime. Tous ont formulé pour finir des vœux de succès pour les Eléphants qui dès mardi joueront leur qualification pour les ¼ de finale face au Maroc.

Atapointe, envoyé Spécial à Oyem
Commentaires


Comment