Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

JCI-Côte d’Ivoire : La mandature 2017-2018 sous le signe du repositionnement
Publié le mardi 24 janvier 2017  |  Fraternité Matin
Rentrée
© Autre presse par JCI
Rentrée solennelle nationale: la JCI Côte d’Ivoire lance ses activités pour 2017
Samedi 21 janvier 2017. La Jeune Chambre Internationale Côte d’Ivoire a tenu, à l`Institut français d`Abidjan, sa rentrée solennelle nationale pour la mandature 2017.
Comment


La Jeune chambre internationale de Côte d’Ivoire, sous le mandat du président Alliagui Abdoulaye, a effectué sa rentrée solennelle, le samedi 21 janvier, à Abidjan-Plateau.

En présence de nombreux invités de marques, Alliagui Abdoulaye, a souligné les valeurs qui doivent caractériser les membres de cette organisation, à savoir la discipline, l’engagement des membres à soutenir le mandat 2017-2018 et le respect des valeurs qui symbolise même la Jci. Fiers d’être accompagné par les élus locaux, Alliagui Abdoulaye a reconnu en ceux-ci le travail qu’ils abattent dans leur région pour atteindre l’excellence. Il les a toutefois encouragé à faire davantage. Car, dit-il, la Jci doit lutte pour son repositionnement. Pour ce faire nous devons faire barrage à certains membres dont le comportement n’est pas digne de la chambre » soutient-il.

Selon la présidente de la cérémonie, M’Bahia Maferima Bamba, par ailleurs directrice générale des Impôts, rien ne peut s’obtenir dans la facilité et la solidarité doit être le cheval de batailles des membres de la Jeune chambre internationale. « Je vous demande de participer en toute circonstance à la vie de notre pays…Nous devons tous travailler pour un Etat fort qui réunit ses fils et filles », a conseillé la présidente de la cérémonie. Qui appelle, en outre, à la discipline, fondement de toute organisation moderne, selon elle.

« De mon expérience, il n’ya pas de génération spontanée. Les leaders sont ceux qui laissent des traces… ». C’est le message du patron de la cérémonie, Guillaume Soro, qui a été lu par son Conseiller technique N’Dabian Virgile.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Titrologie



Fraternité Matin N° 15636 du 23/1/2017

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment