Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Côte d’Ivoire / La dépouille du délégué départemental du PDCI attendue en février à Bouaflé
Publié le vendredi 27 janvier 2017  |  AIP
Deuil
© Abidjan.net par Marc Atigan
Deuil / Décès de M. Yves N`dia: plusieurs autorités présentes aux côtés de la famille éplorée
Abidjan le 25 Janvier 2017. Les Premiers Ministres Banny et Ahoussou ainsi que le Ministre d`Etat Hamed Bakayoko et plusieurs autres autorités du pays ont présenté leurs condoléances aux familles N`dia et Mbengue dans le cadre des obsèques de Me Yves N`dia.
Comment


Bouaflé, 27 jan (AIP) - La dépouille du délégué départemental du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, parti proche du pouvoir), Me Yves N’Dia est attendue le 03 février à Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué), indique un faire-part dont l’AIP a reçu copie, jeudi.

Selon la note, la dépouille partira d’Abidjan en début d’après-midi après une escale à son domicile avant son arrivée à Bouaflé où une série d’hommages des responsables politiques, administratifs et de la population lui sera rendue.

Des actions sont menées sur le terrain pour réussir les obsèques du délégué départemental, notamment, des séances de travail avec les secrétaires généraux du PDCI et la chefferie traditionnelle locale ainsi que la réfection d’une voie non bitumée de plus de 300 m menant à son domicile.

Me Yves N’Dia est décédé le jeudi 22 décembre 2016 à Abidjan. Il a occupé le poste de délégué départemental du PDCI pendant plusieurs années et a été également premier vice-président de la coordination PDCI des élus et cadres du grand- Ouest de la Côte d’Ivoire.

(AIP)

zaar/akn/kam
Commentaires


Comment