Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Partenariat, Politikafrique.info intègre le réseau Weblogy Média
Publié le mercredi 1 fevrier 2017  |  Politik Afrique
Partenariat:
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Partenariat: Politikafrique.info intègre le réseau Weblogy Média
Weblogy média, société éditrice de plusieurs sites internet gère désormais la communication publicitaire de votre site préféré Politikafrique.info, propriété de la société POLITIKAFRIQUE.INFO. Photo: Mlle Ghislaine NIANGO & Mr Philippe DI NACERA
Comment


Weblogy media, société éditrice de plusieurs sites internet gère désormais la communication publicitaire de votre site préféré Politikafrique.info, propriété de la société POLITIKAFRIQUE.INFO.

Le site internet politikafrique.info, propriété de la société POLITIKAFRIQUE.INFO confie la gestion et la commercialisation des espaces publicitaires de son site à Weblogy Media, société éditrice de plusieurs sites dont Abidjan.net.

Lancé début juin 2016, politikafrique.info est fondé et dirigé par Philippe Di Nacera, ancien directeur à France 24. C’est un site d’informations en français dédié à l’actualité politique. Il fait le récit au quotidien de la vie politique et des politiques publiques en Côte d’Ivoire, dans la sous région ouest africaine et sur l’ensemble du continent.
Fondé en 1998, Weblogy Group​ est un groupe média 100% Internet, s’appuyant sur son réseau d’audience et de contenus à travers l’Afrique. Weblogy touche chaque mois plus de 100 millions d’internautes. La société est implantée dans 11 pays. Elle offre aux annonceurs dans plus de 54 pays africains des solutions avancées pour communiquer auprès de leurs cibles au bon moment, avec le bon format.

Nesmon De Laure
Commentaires

Dans le dossier

Presse 2017
Sondage
Partenariat:
© Abidjan.net par Marc-Innocent (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)

Partenariat:
© Abidjan.net par Marc-Innocent (Photo d`archive)


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment