Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Prise de commandement aux états-majors des armées de terre et de l’air ivoiriennes
Publié le mercredi 1 fevrier 2017  |  AIP
Comment


Abidjan - Les nouveaux chefs d’état-major des armées de terre et de l’air ont pris mardi le commandement de leurs entités respectives après une installation officielle par le chef d’état-major général des armées, le général de division Touré Sékou, rapporte une note d’information du Bureau d’informations et presse des armées (BIPA) transmise à l’AIP.

Le général de brigade Kouamé N’Dri Julien prend donc le commandement des armées de terre, succédant au général de brigade Gaoussou Soumahoro, nouveau patron de l’inspection générale des Armées. Le colonel-major N’Guessan Koffi Alfred, a pour sa part pris le commandement de l’état-major de l’armée de l’air, en remplacement du général de brigade aérienne Jean Jacques René Ouégnin, admis à faire valoir ses droits à la retraite.

Les deux nouveaux chefs ont reçu respectivement au camp d’Akouédo et à la base aérienne d’Abidjan, les drapeaux de leurs états-majors respectifs, symbole du début officiel de leur commandement tout en prenant l’engagement de porter et maintenir haut le flambeau.

Les nouveaux chefs d’états-majors des armées de terre et de l’air se sont engagés à emboîter le pas à leurs devanciers, en synergie d’actions avec leurs collaborateurs afin de mener à bien leur mission.

tg/gak/akn/cmas
Commentaires


Comment