Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Un don de vivres et de non-vivres à l’orphelinat de Soubré
Publié le dimanche 5 fevrier 2017  |  AIP
Comment


Soubré - Les hommes vaillants ouvriers de Christ église assemblée de Dieu de Soubré château temple d’EDEN ont fait, samedi, des dons de vivres et de non-vivres à l’orphelinat de Soubré.

La cérémonie de remise a eu lieu dans l’enceinte de l’orphelinat en présence des fidèles de l’église CMA et de la responsable de l’orphelinat, Mme Ouédraogo Maïmouna.

Le président du mouvement les hommes vaillants ouvriers du christ, Bada Hervé, a indiqué que chaque année son organisation mène des actions sociales de tous genres envers tous ceux qui sont dans le besoin en plus des actions spirituelles régulières.

« Nous avons décidé cette année de cibler les enfants de l’orphelinat qui pour nous ont véritablement besoin d’aide (…) à l’instar de tous les autres enfants. Ils ont besoin de nous, de notre amour, de notre présence mais aussi et surtout de notre soutien matériel et financier pour grandir dans un meilleur environnement… », a-t-il justifié.

En réceptionnant les dons comprenant du riz, du lait et du savon, la responsable de l’orphelinat a remercié les donateurs, souhaitant que d’autres bonnes volontés puissent leur emboiter le pas. « Je suis heureuse car ce don va soulager les orphelins qui ne demandent qu’à être pris en charge correctement », a-t-elle ajouté.

(AIP)

cmas

Commentaires


Comment