Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Culture du sport: les enfants de 9 à 17 ans éduqués au football
Publié le vendredi 10 fevrier 2017  |  Abidjan.net
Sport/Football:
© Autre presse par DR
Sport/Football: Ivoire Academie offre des opportunités aux enfants
Ivoire Académie propose à vos enfants passionnés de foot de vivre une semaine 100% foot en immersion totale dans la vie d’un jeune footballeur à travers ses stages de football vacances
Comment


Les enfants âgés de 09 à 17 ans passionnés de football pourront vivre une semaine de formation dans un centre de formation situé à 2km avant le pont de Jacqueville à travers des stages prévus du 20 au 25 février et du 27 février au 04 mars.

Il s’agit de la deuxième édition d’Ivoire Académie qui propose des activités sportives et ludiques conçues par la direction technique de l’académie.

Les stagiaires seront repartis par classe d’âge afin d’offrir le meilleur développement de leur potentiel et une progression harmonieuse. Des animateurs et éducateurs spécialisés assurent l’animation pendant les périodes de détente de la journée.

A la fin du stage dont les inscriptions courent tous les mercredis et samedis du 15 au 25 février à Abidjan Mall et au centre d’entrainement d’Ivoire Académie, une fiche technique dressant le bilan des entraînements et des tests est remise à chaque participant en présence des parents lors de la cérémonie de clôture.

Au programme des stages, deux entraînements par jour, des matchs, des activités extra-sportives (vélo, randonnée, piscine, canoë kayak, visite d’avions…) et des sorties découvertes.

Atapointe
Commentaires

Dans le dossier

Sport et autres disciplines
Sondage
Sport/Football:
© Autre presse par DR

Sport/Football:
© Autre presse par DR


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment