Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Premier ministre annoncé à Divo pour lancer des travaux d’infrastructures routières
Publié le vendredi 10 fevrier 2017  |  AIP
Activité
© Présidence par DR
Activité gouvernementale: 1er Conseil des Ministres de la IIIème République
Le premier Conseil des Ministres du Gouvernement Gon I a eu lieu ce Mercredi 11 Janvier 2017 à la présidence de la République en présence du Président Ouattara et du Vice-Président Duncan. Photo: Premier Ministre, Chef du Gouvernement : M. Amadou Gon COULIBALY
Comment


Abidjan - Le ministre des Infrastructures économiques, Amédé Kouakou, a annoncé jeudi à l’hôtel du district d’Abidjan-Plateau, le lancement à Divo par le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, le 17 févier, des travaux de bitumage de la route Divo-Guitry ainsi que la réhabilitation entière du tronçon N’Douci-Divo-Lakota-Gagnoa.

Le ministre a fait cette annonce au cours de la réunion préparatoire qui a été organisée, à cet effet, avec la chefferie de la région du Loh-Djiboua et les cadres dont l'ancien ministre Zakpa Roland Komenan, le doyen Kanté Koly et le général de police, Dja Blé Joseph pour préparer l’arrivée du chef du gouvernement à Divo.

« Nous devons tous nous mobiliser pour réserver un accueil chaleureux au Premier ministre Amadou Gon Coulibay », a insisté le ministre Amédé Kouakou.

Le président du Conseil régional du Lôh-Djiboua, Zakpa Komenan, a exprimé sa gratitude au gouvernement avant de saluer l’annonce de ces travaux qui étaient longtemps attendus par les populations du Loh-Djiboua. Pour lui, une ère nouvelle se lève sur la région. « La mise en état de ces routes va contribuer à booster le développement de notre région », a-t-il souligné.

Le comité d’organisation entend mobiliser 5 000 personnes pour l'accueil du Premier ministre.

ti/fmo/cmas
Commentaires


Comment