Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

KS LAUNDRY ou l’expertise de la laverie : Jusqu’à 10% de réduction sur tous les articles lavés à partir de 10.000 frs d’achat avec la carte Abidjan.net
Publié le lundi 13 fevrier 2017  |  Abidjan.net
KS
© Autre presse par DR / K S Landry
KS LAUNDRY ou l’expertise de la laverie : Jusqu’à 10% de réduction sur tous les articles lavés à partir de 10.000 frs d’achat avec la carte Abidjan.net
Comment


KS LAUNDRY, laverie spécialisée dans toutes sortes de tenues avec en prime les tenues de travail industrielles, d’hôtellerie et de restauration accorde une réduction de 10% sur tous les articles lavés à partir de 10.000F CFA d’achat avec la carte visa prépayée Abidjan.net.

Située en zone IV, (face à Prima Center), KS LAUNDRY propose des services en blanchisserie complets et adaptés. Elle met à la disposition de ses clients en blanchisserie, des techniciens hautement qualifiés, possédant une expérience de plusieurs années dans le domaine du nettoyage à sec et industriel. Conscients de ce que la gestion du linge nécessite hygiène, qualité et rigueur.

SK LAUNDRY met à la disposition du client Un équipement moderne à la pointe des besoins actuels, Une gestion informatique pour le suivi et la traçabilité des articles, Une hygiène rigoureuse respectueuse du textile et de l’environnement, Un référentiel de bonnes pratiques et la maîtrise de la bi-contamination, respectant ainsi les normes fondamentales et garantit une Prise en charge efficiente de son linge. KS LAUNDRY est ouvert du lundi au samedi de 8h à 19h.


La carte Abidjan.net est une carte bancaire Visa prépayée internationale hautement sécurisée. Conçue en partenariat entre Abidjan.net et NSIA BANQUE, elle donne le meilleur des services financiers et des nouvelles technologies. C’est un porte-monnaie électronique rechargeable sans compte bancaire.

Pour plus d’informations aller sur http://carte.abidjan.net/privilege-101-ks-laundry.html


Elisée B.
Commentaires


Comment