Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Obsèques de Kader N’Dao: Tous unis dans la douleur !
Publié le lundi 20 fevrier 2017  |  Fraternité Matin
Deuil:
© Abidjan.net par Atapointe
Deuil: Levée de corps de Kader N`dao ex animateur Radio
Décédé le 14 février dernier, l`ex célèbre animateur radio Abdel Kader N`ado a eu droit le samedi 18 février à la salle FHB d`IVOSEP à un hommage de ses amis et parents.
Comment


Arraché brutalement à l’affection des siens et du (son) public, le 14 février, le journaliste-animateur et ancien sportif a été conduit à sa dernière demeure, le samedi 18 février, au cimetière municipal de Yopougon.
Obsèques de Kader N’Dao : Tous unis dans la douleur !

Trois moments-forts ont marqué les obsèques de Kader N’Dao, animateur-journaliste, décédé le 14 février dernier, brutalement, après un malaise, en pleine conférence de rédaction. Une veillée-hommage, à la place Ficgayo de Yopougon le vendredi 17 février, une cérémonie de levée du corps fort émouvante à la salle Félix Houphouët-Boigny d’Ivosep-Treichville et l’inhumation au cimetière municipal de Yopougon, le samedi 18 février.

En présence du ministre de la Communication, de l’Economie numérique et de la Poste, Bruno Koné ; ainsi que tout ce que le monde de la communication et des médias, de la culture et des arts, du sport compte comme sommités aux côtés de la famille, Abdul-Kader N’Dao a eu droit à des obsèques dignes et à la grandeur de son talent. Talent sportif qu’il a démontré dès sa tendre jeunesse sur les terrains vagues de son Yopougon dont il fut une star ou encore sous la tunique du Stade d’Abidjan, mais aussi et surtout, talent d’animateur hors-pair qu’il a offert aux auditeurs et téléspectateurs de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (Rti) entre 1991 et 2002. Avant une expatriation volontaire de plus de 15 ans aux Etats-Unis d’Amérique, « sur un coup de tête ». Ainsi qu’il aimait à le dire, toujours ponctué de son rire aux éclats sui generis, fort contagieux, et de sa voix puissante.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Dans le dossier

Nécrologie 2017
Titrologie



Fraternité Matin N° 15659 du 18/2/2017

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment