Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Football D3 : Siguilolo (Séguéla) et Sirocco FC (San Pedro) font match nul (1-1)
Publié le lundi 20 fevrier 2017  |  AIP
Football/Coupe
© Abidjan.net par Atapointe
Football/Coupe Nationale: Demi-finale Sewé Sport -AFAD
Abidjan le 3 Août 2016. Stade Champroux de Marcory. Demi-finale de la 53 édition de la Coupe nationale entre l`AFAD et le Séwé Sport de San Pedro.
Comment


Séguéla – Le Siguilolo de Séguéla et le Sirocco Football club (FC) de San Pedro se sont séparés dimanche, sur le score de parité d’un but partout à l’issue d’une rencontre qui s’est jouée au stade Losseni Soumahoro et comptant pour la première journée du championnat national de troisième division (D3).
Les joueurs de la Cité balnéaire ont tenté, dès le début de la partie, de prendre le large, scorant à la 5e minute sur un penalty bien exécuté par Diabaté Ben Ousmane. Mais, la riposte des poulains du coach Moufeng Cissé ne s’est pas fait attendre par l’égalisation, sur un super coup de pied de Diomandé Moussa Eric, suite à un débordement sur l’aile droite, vingt minutes plus tard.
Les 65 autres minutes de la rencontre n’ont pu permettre aux joueurs de se départager. Et c’est donc sur cette parité au score de (1-1) que l’arbitre N’Guetta Guy a mis fin à la confrontation qui, selon ses dires, s’est déroulée dans ‘’un esprit fair-play’’. Aucun carton n’ayant été sorti.

Le prochain match du Siguilolo de Séguéla aura lieu samedi contre l’Angélique de Man, note-t-on.

kkp/fmo
Commentaires


Comment