Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le Restaurant « Chez Marcène », fleuron de la cuisine africaine s’ouvre à la carte Abidjan.net
Publié le mardi 21 fevrier 2017  |  Abidjan.net
La
© Abidjan.net par Atapointe (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
La promotrice des restaurants "chez marcène" invite la diaspora ivoirienne à venir investir en CIV
Une vue du cadre hollywoodien du restaurant "Chez Marcène" à Abidjan Plateau, antre de la cuisine africaine.
Comment


Le restaurant « Chez Marcène », situé au Plateau à la rue du commerce en face de l’Immeuble le Mali, s’ouvre à la Carte visa prépayée Abidjan.net. Bâti sur une superficie de 180 m2 et spécialisé dans la gastronomie africaine , le Restaurant « Chez Marcène », accorde une réduction de 5% pour tout règlement de la commande avec la carte visa prépayée Abidjan.net.

Depuis Washington, DC jusqu’à Abidjan en Côte d’Ivoire, Marcène a toujours été reconnu pour son exceptionnelle cuisine et son chaleureux accueil pour ses client(e)s. La cuisine de Marcène s’appuie surtout sur des ingrédients de pure souche africaine mixés avec un accent européen tout en insistant sur l’exclusivité, la pureté, et des saveurs saisonnières. De plus, Marcène a plus de 20 ans d’expérience professionnelle en tant que Chef.

« Chez Marcène », c’est une grande salle de 120 places et deux salles privées. Son personnel, constitué d’une vingtaine de personnes dotées de compétences avérées dans le domaine de la restauration, travaille d’arrache pied sous le regard bienveillant du Chef cuisinier Traoré Abdul, cordon bleu émérite qui a été ,plusieurs années durant, le chef cuisinier de Koffi Annan puis pendant 7 ans au Consulat de France à New-York. C’est a juste titre que son expertise, en 2008, est reconnue par la restauration américaine qui lui a décerné le prix du meilleur restaurateur de New-York . Faisant de ce fait la « Une » à deux reprises du New-York Time.

La carte visa prépayée Abidjan.net est une carte bancaire Visa prépayée internationale hautement sécurisée. Conçue en partenariat entre Abidjan.net et NSIA BANQUE, la carte donne le meilleur des services financiers et des nouvelles technologies. C’est un porte-monnaie électronique rechargeable sans compte bancaire.

Pour plus d’informations, aller sur http://carte.abidjan.net/privilege-28-marcene.html


Elisée B.
Commentaires


Comment