Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bouaké les transporteurs : Les transporteurs rendent hommage à Ouattara
Publié le mercredi 1 mars 2017  |  L’intelligent d’Abidjan
Comment


Les transporteurs de Bouaké et le comité de soutien à Alassane Ouattara (Cosado) ont organisé le samedi 25 février 2017 à la gare routière de Bouaké, une journée d’hommage et de soutien au Président Ouattara. Cette journée a été aussi l’occasion pour eux de le remercier et de célébrer Amadou Koné, ministre des Transports. "Amadou Koné est un fils de Bouaké. Il connaît mieux que quiconque nos réalités. Il a toujours été avec les transporteurs", a dit Lasseni Diarrassouba alias Ib Major, président du Cosado.
Au nom des transporteurs, Siriki Traoré a ajouté que le ministre Amadou Koné est une porte ouverte entre les transporteurs et le gouvernement , en appelant les membres de la corporation à toujours faire confiance au Chef de l’État, Alassane Ouattara.
" Le concept du chef étant consacré et sacré, les transporteurs de Bouaké qui forment désormais une unité familiale ne peuvent accepter que l’on mette à mal ou ternisse à tort l’image du Président Ouattara. Nous irons en guerre contre tous ceux qui mènent des actions à plomber le développement de Bouaké. Ici, le Président Ouattara a beaucoup fait. Les preuves sont tangibles avec aujourd’hui la nomination de trois des nôtres à ses côtés dont Amadou Koné et nous allons nous atteler à expliquer ces actions du Président Ouattara partout", a-t-il dit.
Il n’a pas oublié d’émettre quelques doléances afin d’améliorer leurs conditions de vie, le renouvellement du parc automobile, (car selon lui, Bouaké n’en a pas bénéficié contrairement à Abidjan et Korhogo), la réouverture à Bouaké du guichet unique mais surtout, la réduction du coût de la patente, de la visite technique, de l’assurance et de la vignette.
Paul Dakuyo, représentant le ministre Amadou Koné à cette cérémonie, a déclaré ; " le ministre peut compter sur le soutien des transporteurs de Bouaké ". Il a signalé que le Président Ouattara et le ministre Koné fondent leurs espoirs dans le concept de l’Ivoirien nouveau. " Vous avez raison de soutenir ces deux hommes qui vous ont toujours fait confiance ", a-t-il dit. Et d’ajouter que les transporteurs de Bouaké ne sont pas oubliés. "Vos doléances seront entendus par qui de droit. Il n’y a que ceux qui refusent de voir et d’entendre qui ne se rendent pas compte des actions posées par le Président Alassane Ouattara", a-t-il souligné .


Aboubacar Al Syddick à Bouaké
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3875 du 1/3/2017

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment