x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 4 mars 2017 | Jeune Afrique

Côte d’Ivoire : les familles des manifestantes tuées en 2011 réclament justice

© Jeune Afrique Par DR
6ème anniversaire du massacre des femmes d’Abobo
Vendredi 3 mars 2017. Abidjan, Abobo Agbekoi. L’ONG SOS Femmes d’Abobo a organisé le sixième anniversaire de la mort des femmes d’Abobo de la crise postélectorale du 03 mars 2011. Au nom du président de la République, Mariatou Koné, ministre de la Femme, de la Protection de l’Enfant et de la Solidarité qui conduisait la délégation du Gouvernement a témoigné sa compassion aux parents des victimes.
Les familles des sept femmes tuées par balles en mars 2011, en pleine crise post-électorale en Côte d'Ivoire, lors d'une manifestation demandant le départ du président d'alors Laurent Gbagbo, ont réclamé justice vendredi lors d'une cérémonie.

Les familles des sept femmes tuées par balles en mars 2011, en pleine crise post-électorale en Côte d’Ivoire, lors d’une manifestation demandant le départ du président d’alors Laurent Gbagbo, ont réclamé justice vendredi lors d’une cérémonie.

« On attend la justice »

« Nous, on attend la justice. Il faut que Laurent Gbagbo soit jugé et condamné. On a pardonné mais on veut la justice pour décourager tous ceux-là qui voudraient faire du mal au peuple », a déclaré à l’AFP Alassane Touré, chauffeur de 38... suite de l'article sur Jeune Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ