Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Accessibilité des offres de service à la clientèle : La BICICI lance une gamme de solutions digitales à travers son APPLI MOBILE
Publié le mercredi 8 mars 2017  |  Abidjan.net
Accessibilité
© Abidjan.net par DR
Accessibilité des offres de service à la clientèle : La BICICI lance une gamme de solutions digitales à travers son APPLI MOBILE
La Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie de Côte d’Ivoire (BICICI), filiale du groupe BNP Paribas, a lancé ce mardi à Abidjan son APPLI MOBILE au cours d’un déjeuner de presse.
Comment


La Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie de Côte d’Ivoire (BICICI), filiale du groupe BNP Paribas, a lancé ce mardi à Abidjan son APPLI MOBILE au cours d’un déjeuner de presse.

Disponible en téléchargement sur Google Play ou Apple Store, l’Appli BICICI MOBILE permet au client d’accéder à un espace dédié à ses besoins notamment la consultation de solde, le virement et la commande de chéquier. L’APPLI MOBILE de la BICICI offre au client plusieurs solutions.

Parmi celles-ci la BICICINET, solution e-Banking qui intègre toutes les fonctions bancaires nécessaires à la gestion et au suivi à distance de son compte. C’est une solution sécurisée, accessible grâce à un identifiant et un mot de passe unique. La solution MOBIBANK, elle permet au client de connecter son compte bancaire et son portefeuille électronique Orange Money. Le client pourra ainsi effectuer des virements entre les deux comptes en temps réel et en toute sécurité. Le M-PAYMENT est une solution de paiement mobile. Elle permet à l’employeur de virer les salaires de ses employés ou de régler les prestations de fournisseurs directement sur des comptes mobiles via BICICINET. Le SMS BANK permet au client de recevoir des notifications par SMS pour toutes les opérations sur son compte - Dès que les moyens de paiement sont disponibles – A chaque opération effectuée avec sa carte.
Cette révolution digitale, la BICICI l’a étendue à son site internet www.bicici.com qui avec son Design rénové offre au client une expérience modernisée et interactive. Favorisant une navigation facile sur PC, Tablette et Smartphone.

Pour ce mois de mars qu’elle a baptisé « le mois du Digital », la BICICI lance une opération multicanale pour vulgariser auprès des clients, prospects et partenaires, ses solutions de e-banking.

Avec la mise en œuvre de toutes ces solutions digitales, la BICICI qui veut se positionner comme une Banque innovante et digitale, veut également ériger le digital en priorité,a indiqué son Directeur général, Jean-Louis Menann-Kouamé. Pour le DG de la BICICI ces solutions ont pour but de « faciliter la vie aux clients ». Il a dit sa satisfaction de ce que ces innovations « vont de paire avec les besoins des clients ».
La BICICI, à travers ces solutions, veut se distinguer en adoptant une démarche novatrice dans le lancement de ses services par des actions multicanales envers les clients et le personnel.

Créée en 1962, la Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie de la Côte d’Ivoire (BICICI) dispose d’un réseau de quarante cinq Agences et d’un Centre d’Affaires dédié aux Entreprises. La BICICI est une des principales banques de Côte d’Ivoire et fait partie du groupe BNP Paribas, présent dans une dizaine de pays en Afrique.

Elisée B.
Commentaires


Comment