Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La Fondation des Maladies du Cœur de Côte d’Ivoire organise la journée « une femme, un cœur sain ».
Publié le mercredi 8 mars 2017  |  Abidjan.net
La
© Autre presse par dr
La Fondation des Maladies du Cœur de Cote d’Ivoire célèbre la Journée internationale de la femme 2017.
La Fondation des Maladies du Cœur de Cote d’Ivoire a organisé le 04 mars 2017 la journée « une femme, un cœur sain ».
Comment


Dans le cadre de la célébration de la Journée internationale de la femme 2017, la Fondation des Maladies du cœur de Cote d’Ivoire et sa présidente Madame GOUEDAN DIARRA FATOU a organisé le samedi 04 mars 2017 à l’espace Valery Giscard d’Estaing (VGE) une journée sportive et médicale dénommée « Une femme, Un Cœur sain ».
Cette journée a rassemblé plus de 2000 femmes venues des différentes communes du district d’Abidjan. Efficace canal de communication dans notre société et dans les foyers, la femme est un réel vecteur de sensibilisation. Au cours de cette journée les femmes ont profité de deux grandes séances de fitness animée par les spécialistes du fitness issus de la fondation et ont bénéficié de dépistage, consultations et conseils gratuits sur l’ensemble des facteurs de risque des maladies cardio-vasculaires, la nutrition, l’hygiène buccodentaire, la gynécologie et des conseils juridiques.
La cérémonie était placée sous le parrainage du ministère de la santé et de l’hygiène publique représenté par le Docteur Kouamé (conseiller technique chargé des ONG), le Ministère des sports et loisirs représenté par Mr Sylla (directeur de cabinet du ministre des sports) et la mairie de Koumassi représenté par le directeur du cabinet du maire et du conseil municipal


FD source Sercom
Commentaires


Comment