Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Tourisme / International Tourism Borse de Berlin (ITB 2017) : la Côte d’Ivoire présente au plus grand salon mondial du tourisme
Publié le mercredi 8 mars 2017  |  Cote d’Ivoire Tourisme
Tourisme
© Autre presse par DR
Tourisme / International Tourism Borse de Berlin (ITB 2017) : la Côte d’Ivoire présente au plus grand salon mondial du tourisme
Comment


Le Salon Professionnel du Tourisme ITB (International Tourism Borse), se tient du 08 au 12 mars, au Centre de Congrès de Berlin, pour sa 50ème édition.

Cette grande messe du tourisme sera encore une opportunité pour la Côte d’Ivoire de démontrer aux professionnels du tourisme mondial qu’elle n’est pas en reste en ce qui concerne ce secteur, eu égard aux potentialités touristiques qui ne lui font pas défaut.

Comme à l’accoutumé, C’est un programme très chargé qui attend la délégation ivoirienne conduite par M. Aphing KOUASSI, Directeur de Cabinet au Ministère du Tourisme.

La participation ivoirienne visera à nouer des partenariats solides avec les acteurs de l’industrie du tourisme mondiale en vue d’une part de commercialiser nos produits touristiques sur le marché allemand notamment les parcs et réserves naturels ivoiriens uniques au monde et d’autre part de positionner notre destination sur le marché mondial.

Par ailleurs, il est bon de savoir qu’ITB est le plus grand salon du tourisme au monde qui voit la participation des acteurs de tous les secteurs de l’industrie internationale du tourisme et du voyage d’affaires.
Y sont présents les organisations touristiques nationales et régionales, les syndicats d’initiative, les voyagistes, les agences de voyage, les transporteurs, les hôtels, les assurances voyages, les fournisseurs, les systèmes de communication et d’information, les maisons d’édition et les fédérations touristiques internationales.
Commentaires


Comment