Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte D’Ivoire - La "Semaine de l’emploi direct" débute le lundi 13 mars
Publié le samedi 11 mars 2017  |  Africahotnews
Salon
© Ministères par DR
Salon de l’emploi jeunes: pari réussi pour le ministre Sidi Touré
Jeudi 10 décembre 2015. Abidjan. Ils étaient des milliers de jeunes à prendre d’assaut l’Espace Latrille Event des 2-Plateaux où s’est ouvert le Salon ivoirien de l’Emploi des jeunes dénommé « Emploi Direct ».
Comment


L’insertion professionnelle des jeunes fera l’objet d’une rencontre entre demandeurs d’emploi et structures d’employeurs. Dénommé la Semaine de l’emploi directe, la cérémonie d’ouverture est prévue pour le lundi prochain.

Du lundi 13 au vendredi 17 mars prochain la capitale ivoirienne accueille la semaine de l’emploi des jeunes. Ce rendez-vous selon les initiateurs a pour but de "favoriser l’insertion professionnelle des jeunes et promouvoir le dialogue avec les partenaires en faveur de la cible " renseigne La Voie.

Aux explications d’Hermann Nicoué, commissaire général du Salon, ledit séminaire se déroulera dans plusieurs temples du savoir et institutions. Ainsi, d’après le programme, l’auditorium de la Primature à Abidjan-Plateau et à l’Ensea, à Cocody abriteront l’évènement du 15 au 16 mars prochain.
Le Salon de l’emploi direct se tiendra le 16 mars prochain, à l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody.

Cet évènement se veut une aubaine pour les jeunes demandeurs d’emploi.
Commentaires


Comment