Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue 1 : Le Séwé Sports de San Pedro tenu en échec par la SOA (1-1)
Publié le dimanche 12 mars 2017  |  AIP
8ème
© Abidjan.net par EMA
8ème de finale de la Coupe de la Confédération : le Séwé Sport (CIV) bat le FUS (Maroc)
Samedi 4 mai 2013. Stade robert champroux, Abidjan. Le Séwé Sport de San-Pédro s`est qualifié aux dépens du FUS (Maroc) par le score de 0-0. IL faut rappeler que lors du match aller au Maroc, les deux formations se sont neutralisées par le score de 1-1.
Comment


Abidjan - Le Séwé Sports de San Pedro a été tenu en échec samedi, sur ses installations du stade Auguste Denise, par la formation de la Société Omnisports de l’Armée (SOA) qui l’a contraint au nul (1-1), en match inaugural de la 14e journée du championnat de ligue 1 de football de Côte d’Ivoire.

Les deux réalisations de la partie ont été inscrites en première période. Le club local a ouvert la marque à la 39e minute sur penalty par Koné Ibrahim avant que la SOA ne rétablisse la parité au score par Aliali Benoit dans les minutes additionnelles.

Avec ce score, le Séwé Sports de San Pedro totalise 23 points, à égalité avec l’Asec Mimosas, leader du championnat au terme des matchs aller, et qui jouera son match de la 14e journée vendredi, contre l’AS Denguélé d’Odienné en raison des 16e de finale de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Quant à la SOA, elle en totalise 17 points (+1), le même nombre de points que l'Association Sportive de l'Indénié (ASI) d'Abengourou, classée 7e à l'issue de la 13e journée.

fmo
Commentaires


Comment