Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministre Siandou Fofana va participer à la 5ème édition du Forum International Afrique Développement (FIAD 2017) au Maroc
Publié le mardi 14 mars 2017  |  Ministères
Siandou
© Autre presse par DR
Siandou FOFANA, Ministre du Tourisme
Comment


Le Ministre du Tourisme Monsieur Siandou FOFANA prendra part à la 5ème édition du « Forum International Afrique Développement (FIAD 2017) » à l’invitation du Groupe ATTIJARIWAFA BANK.

Placé sous le thème « Les nouveaux modèles de croissance inclusive en Afrique, ce forum international se déroulera du 16 au 17 Mars à Casablanca.

Cet évènement qui est une plateforme s’inscrivant dans une démarche d’échanges et de coopération sud-sud, donnera l’opportunité aux participants d’échanger autour de problématiques liées au développement économique de l’Afrique.

Monsieur le Ministre du Tourisme, entend mettre à profit ce séjour pour présenter les projets majeurs de son Département Ministériel et rencontrer également des structures de financement, des fonds d’investissements en vue du développement du Tourisme et de l’hôtellerie en Côte d’Ivoire.

Retenons que la participation de la Côte d’Ivoire au FIAD sera l’occasion idéale de renforcer les relations d’affaires avec les pays d’Afrique en général et le Royaume Chérifien en particulier.
Commentaires


Comment