Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Personnes du 3e âge: Le Fidra se veut un instrument de bien-être des retraités
Publié le samedi 18 mars 2017  |  Fraternité Matin
Retraite
© Abidjan.net par CK
Retraite active: Les responsables du Fidra instruisent les journalistes sur le concept
Jeudi 16 mars 2017. Cocody. Le Fonds International pour le Développement de la Retraite Active (FIDRA) a initié à l’intention des journalistes un atelier de formation sur le concept de ‘’la retraite active’’.
Comment


Le Fonds international pour le développement de la retraite active (Fidra) se veut être un instrument au service des retraités et préretraités, en vue d’assurer leur mieux-être. C’est ce qui ressort de la rencontre d’informations à l’endroit des médias, tenue le 16 mars à Abidjan-Cocody.

Cette rencontre a été animée conjointement par le président directeur général (Pdg) du Fidra, Hélène Ouattara et son directeur pôle étude, stratégie et développement, Charles Melèdje.

Ces deux conférenciers ont souligné que le Fidra qui a pour mission de « préparer et soutenir la retraite active en Côte d’Ivoire » se fonde sur certaines valeurs. Notamment, le respect de la personne âgée, le professionnalisme et la rigueur.

Expliquant que la « retraite active », c’est donner un nouveau sens à sa vie, ils ont soutenu que le Fidra s’attèle à cela.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment