Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Procès des disparus du Novotel- Me Jean Luc Adjé, » J’ai mes convictions, la suite se jouera avec le jury »
Publié le jeudi 23 mars 2017  |  Politik Afrique
Comment


Ce mercredi 22 mars 2017, au tribunal de Yopougon, s’est poursuivi l’audition des témoignages à l’encontre des dix accusés du procès des disparus du Novotel, lesquels ont été enlevés le 04 avril 2011.

Comme l’assistance s’y attendait, les récits évoqués par les six témoins du jour à la barre ont davantage enfoncé le Colonel Ohoukou Mody, ex-chef du Poste de Commandement opérationnel(PC) de la Garde Républicaine, et le Commissaire Osé Loguey.

Ces deux accusés, jour après jour, sont accusés d’être responsables des événements du 04 avril 2011 à Abidjan, se défendent sans convaincre.

Au sortir des confrontations, le Bâtonnier, Me Jean Luc Adjé a confié à Politikafrique.info que, « Nous sommes encore loin de la fin. Mais, après tous ces témoignages, j’ai déjà des convictions, la suite se jouera chez le jury qui fait déjà partie de l’importante décision qui suivra les procédures ».

Ce mercredi 22 mars, capitaine Chawa David, un autre témoin, responsable technique de la Garde Républicaine en 2011, est venu clarifier le récit fait hier par son collègue-témoin, Adou Koffi Marius.
... suite de l'article sur Politik Afrique

Commentaires


Comment