x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 25 mars 2017 | AIP

Le gouvernement offre cinq millions aux commerçants du grand marché de Divo

© AIP Par PR
Prise de contact: le ministre des infrastructures économiques, Amédé Kouakou visite les directions sous tutelle et les directions générales
Lundi 23 janvier 2017. Abidjan. Le ministre des infrastructures économiques, Amédé Kouakou est sur le terrain depuis ce lundi 23 janvier pour une prise de contact avec les directions sous tutelles et les directions générales. Ses visites l`ont conduit respectivement à l`AGEROUTE, à la DGIR, à la DGIHH, à l`ONEP et au PRICI-FA
Divo - Le ministre ivoirien des Infrastructures économiques, Koffi Kouakou Amédé, a offert vendredi, au nom du gouvernement, une enveloppe de cinq millions de francs CFA aux commerçants sinistrés du grand marché de Divo suite à un incendie.

« Vous avez assez souffert. On va vous donner cinq millions afin que vous puissiez reprendre immédiatement vos activités », a annoncé le ministre, par ailleurs maire de Divo, provoquant des scènes de joie parmi les commerçants venus nombreux dans la cour de la mairie, à la demande du premier magistrat de la ville.

Le don du gouvernement devrait permettre d’accélérer les travaux de reconstruction des étals du marché entrepris il y a quelques jours par les commerçants sous la supervision du service technique municipal.

Il y a une semaine un incendie avait ravagé le cœur du grand marché de Divo devant des commerçants et secours impuissants. Selon le premier responsable des victimes, Idriss Oumarou, un court-circuit serait à l’origine du sinistre.

gso/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ