Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le gouvernement offre cinq millions aux commerçants du grand marché de Divo
Publié le samedi 25 mars 2017  |  AIP
Prise
© Abidjan.net par PR
Prise de contact: le ministre des infrastructures économiques, Amédé Kouakou visite les directions sous tutelle et les directions générales
Lundi 23 janvier 2017. Abidjan. Le ministre des infrastructures économiques, Amédé Kouakou est sur le terrain depuis ce lundi 23 janvier pour une prise de contact avec les directions sous tutelles et les directions générales. Ses visites l`ont conduit respectivement à l`AGEROUTE, à la DGIR, à la DGIHH, à l`ONEP et au PRICI-FA
Comment


Divo - Le ministre ivoirien des Infrastructures économiques, Koffi Kouakou Amédé, a offert vendredi, au nom du gouvernement, une enveloppe de cinq millions de francs CFA aux commerçants sinistrés du grand marché de Divo suite à un incendie.

« Vous avez assez souffert. On va vous donner cinq millions afin que vous puissiez reprendre immédiatement vos activités », a annoncé le ministre, par ailleurs maire de Divo, provoquant des scènes de joie parmi les commerçants venus nombreux dans la cour de la mairie, à la demande du premier magistrat de la ville.

Le don du gouvernement devrait permettre d’accélérer les travaux de reconstruction des étals du marché entrepris il y a quelques jours par les commerçants sous la supervision du service technique municipal.

Il y a une semaine un incendie avait ravagé le cœur du grand marché de Divo devant des commerçants et secours impuissants. Selon le premier responsable des victimes, Idriss Oumarou, un court-circuit serait à l’origine du sinistre.

gso/fmo
Commentaires


Comment