Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Renforcement des relations Côte d’Ivoire- Kirghizstan: L’ambassadeur Bernard Tanoh Boutchoué présente sa lettre de créance à SEM Almazbek Atambaiev
Publié le vendredi 31 mars 2017  |  L’intelligent d’Abidjan
Comment


Nommé dans le cadre des Accréditations multiples dans sa Circonscription diplomatique, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Côte d'Ivoire près la République du Kirghizstan avec Résidence à Moscou, le 12 octobre 2016, S.E.M. Bernard Tanoh Boutchoué a présenté ses Lettres de Créance, au Président de la République du Kirghizstan, S.E.M. Almazbek Atambaiev, le mercredi 15 mars 2017 au Palais présidentiel, à Bichkek, capitale de ce pays d'Asie centrale.
Après les honneurs militaires qui lui ont été rendus, à son arrivée au Palais Présidentiel, il a saisi l'occasion de la remise de ses Documents Diplomatiques au Président Almazbek, pour lui transmettre les salutations et les assurances de haute estime, et de considération de Son homologue ivoirien, le Président Alassane Ouattara, ainsi que les vœux de prospérité qu'il forme pour le Kirghizstan.
ll lui a également fait part de la volonté du Président ivoirien de voir les Relations d'amitié et de coopération entre la Côte d'lvoire et le Kirghizstan se renforcer davantage dans les domaines politique, économique et culturel.

T.AB avec T.Z (Sercom)
Commentaires

Dans le dossier

Diplomatie
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3899 du 31/3/2017

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment