Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

3e Congrès du RDR : La direction du parti annonce des pré-congrès régionaux
Publié le vendredi 31 mars 2017  |  Fraternité Matin
Réunion
© Abidjan.net par JB
Réunion du bureau politique du Rassemblement Des Républicains (RDR)
Jeudi 30 mars 2017. Abidjan. Sous le présidence de secrétaire générale par intérim, le ministre Amadou soumahoro, en présence de la Grande chancelière de l`ordre national, Henriette Dagry Diabiaté et du premier Ministre Amadou Gon, s`est tenue au siège du Rdr à la rue lepic une rencontre du Bureau politique. 2 Points à l`ordre du jour ont été arrêtés: L`analyse sur la situation sociaux politique et La vie du parti.
Comment


La direction du Rassemblement des républicains (RDR) a tenu, le 30 mars 2017, un bureau politique. La rencontre a eu lieu à son siège à Cocody.

Le secrétaire général par intérim, Amadou Soumahoro a informé les militants de la volonté de la direction d’organiser le 3ème congrès ordinaire de son parti. Aucune date n’a été retenue pour le moment.

Mais avant, à partir du mois d’avril, se tiendront des pré congrès régionaux. « Ils permettront aux militants de s’exprimer sur tous les sujets et sur leurs préoccupations », a expliqué le patron du parti au pouvoir. Le bureau politique a appelé les militantes et les militants à prendre une part active aux activités des pré-congrès et du congrès et les invite, par ailleurs, à faire des contributions pour un RDR, plus fort, plus juste et plus solidaire.

L’occasion a été saisie par la direction du RDR de commenter l’actualité socio-politique et la vie du parti.
Après avoir félicité Amadou Gon Coulibaly pour sa nomination au poste de Premier ministre, la direction du RDR l’a invité à poursuivre le dialogue avec les syndicats afin de trouver une solution durable à leur doléance.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment