Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Côte d’Ivoire: Les architectes ivoiriens ont désormais leur salon
Publié le jeudi 6 avril 2017  |  Fraternité Matin
Conférence
© Abidjan.net par Job
Conférence de presse/ Conseil national de l’ordre des Architectes annonce ses prochains chantiers à réaliser
La Présidente du Conseil national de l’ordre des architectes (CNOA), Mme Sehinabou Yolande Doukouré a animé une conférence de presse, le mercredi 21 septembre à Abidjan, dont l’objet a été d’expliquer les conditions d’exercice de la profession d’architecte.
Comment


Les architectes de Côte d’Ivoire ont décidé de créer et d’organiser, tous les deux ans, un salon de l’architecture et du bâtiment dans lequel ils seront à 100% acteurs. Dénommé « L’Architecte », ce salon se tiendra, pour sa première édition, du lundi 2 octobre (le premier lundi du mois étant consacrée à la Journée internationale de l’architecte) au 8 octobre 2017. Le thème est : « L’architecte, du rêve à la réalité ».

L’information a été donnée hier, par la présidente du Conseil national de l’Ordre des architectes (Cnoa) de Côte d’Ivoire, Sehinabou Yolande Doukouré, lors d’une conférence de presse à son siège, à Cocody Danga. La présidente a annoncé des innovations: permettre aux exposants de rentabiliser leur investissement et faire en sorte que l’architecture soit à la portée de tous les citoyens.

« Nous serons au centre de tout et surtout à l’écoute de tout le monde. Nous serons ‘agressifs’ à l’égard de tout le monde pour amener les uns et les autres à s’approprier l’architecture ».
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment