Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football/Eliminatoires CAN 2019 : Marc Wilmots visite les installations du stade de Bouaké
Publié le lundi 10 avril 2017  |  APA
Eléphants:
© Abidjan.net par Atapointe
Eléphants: Marc Wilmots, le nouvel entraineur des Eléphants officiellement présenté
Abidjan le 22 mars 2017. Marc Wilmots, le nouvel entraineur des Eléphants a été officiellement présenté à l`ensemble de la presse nationale et internationale. Photo: Marc Wilmots, le nouvel entraineur des Eléphants.
Comment


Bouaké (Côte d’Ivoire) - Le nouveau sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Marc Wilmots, accompagné d’une délégation de la Fédération ivoirienne de football (FIF) a visité, lundi, les installations du stade de la paix de Bouaké (379 km au Nord d’Abidjan), où son équipe croisera le 10 juin prochain le Syli national de Guinée en match comptant pour la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2019, a constaté APA sur place.

‘’Nous avons un match le 10 juin, donc la moindre des choses c’est de visiter au moins les infrastructures, regarder où l’équipe va arriver et regarder l’état des lieux du terrain’’, s’est exprimé le coach Wilmots à la fin de son inspection.

Selon lui, ‘’on m’avait dit qu’à Bouaké c’était très bien et je confirme qu’il y a vraiment une pelouse qui a été travaillée et que des gens sont dessus et y mettent beaucoup de cœur’’.

‘’Je sais qu’à Bouaké l’équipe nationale est très soutenue’’, a ensuite relevé M. Wilmots, espérant ‘’qu’Abidjan aussi va faire ce qu’il faut‘’ car ‘’ce qui compte c’est de rassembler les gens’’.

‘’Qu’on soit à Abidjan où à Bouaké pour moi ça n’a pas d’importance. Je crois qu’on représente la Côte d’Ivoire dans tous les endroits de la Côte d’Ivoire et j’espère que les gens vont mettre tout ce qu’ils peuvent pour essayer d’avoir un bon terrain pour qu’on puisse produire du bon football’’, a-t-il conclu.

CK/ls
Commentaires


Comment