Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique/ Organisation du travail parlementaire : les députés du PDCI-RDA en conclave
Publié le jeudi 20 avril 2017  |  Abidjan.net
Organisation
© Abidjan.net par Cyprien K.
Organisation du travail parlementaire: les députés du PDCI-RDA en conclave
Jeudi 20 Avril 2017. Abidjan. Les députés du groupe parlementaire PDCI prennent part à un séminaire de renforcement des capacités depuis ce matin à la Maison du parti à Cocody.
Comment


Les députés du groupe parlementaire PDCI sont en réunion depuis ce jeudi matin à la maison du parti à Abidjan-Cocody pour débattre de l’organisation du travail parlementaire pendant cette première législature de la troisième république ivoirienne.

Le président du groupe parlementaire Pdci-Rda, professeur Maurice Kakou Guikahue a lors de l’ouverture de ce séminaire de renforcement des capacités situé les enjeux de cette rencontre. Selon lui, il s’agira au cours de ces deux journées d’accentuer les débats sur le renforcement des capacités des nouveaux députés dudit groupe parlementaire.

Aussi a-t-il rappelé que les décisions d’un député appartenant à un groupe parlementaire ne doivent pas ternir l’image du parti. Ainsi, une communication sera portée sur la procédure d’élaboration et d’adoption des déclarations du groupe parlementaire relativement aux projets ou propositions de loi.
À en croire les initiateurs de ce séminaire, les travaux seront meublés de diverses communications, échanges et cas pratiques.

Notons que le groupe parlementaire Pdci compte 90 députés.

CK
Commentaires


Comment