Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Hadj 2017: les pèlerins peuvent se faire vacciner à Dimbokro
Publié le jeudi 27 avril 2017  |  AIP
Hadj
© Autre presse par Commissariat du Hadj
Hadj 2016 : les pèlerins ivoiriens sur les traces du Prophète Mohammed (saw) à la Mecque
Dimanche 4 Septembre 2016. Arabie Saoudite. Les vols 8 et 9 du contingent étatique ont accompli leur oumra et ont visité les sites historiques de la Mecque.
Comment


Dimbokro- Les candidats au voyage en terre sainte musulmane en provenance de la région du N'zi et de l’intérieur du pays pour l'accomplissement du Hadj 2017, cinquième pilier de l'islam peuvent se faire vacciner cette année à Dimbokro.

L'information a été livrée par le régisseur de l’institution, Yapo Thomas, représentant le directeur de l'antenne régionale de l'Institut national d'hygiène publique (INPH) de Dimbokro, lors d'une rencontre avec l'AIP, mercredi, dans la capitale du N'zi.

"Pour le Hadj 2017, nous faisons les vaccins ici à l'antenne régionale de l'INPH de Dimbokro. Nous avons tous les vaccins nécessaires. Il y en a six que les futurs pèlerins doivent faire. Ils coûtent en tout 38 500 FCFA", a-t-il déclaré Yapo Thomas, exhortant les futurs candidats au Hadj à venir remplir sans difficultés ces formalités de voyage. Il a affirmé avoir déjà enregistré une dizaine de voyageurs.

Le quota attribué à la Côte d'Ivoire pour le Hadj 2017 est de 5600 places. Le coût du voyage en terre sainte est fixé à 2 millions de FCFA, rappelle-t-on.


ik/fmo
Commentaires


Comment