Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Média/ Le FORDPCI obtient une assurance vie pour les journalistes
Publié le jeudi 27 avril 2017  |  FORDPCI
Media/
© Abidjan.net par C.K
Media/ Le FORDPCI obtient une assurance vie pour les journalistes
Mercredi 26 avril 2017. Abidjan. Le Forum des Directeurs de Publication de Côte d’Ivoire (FORDPCI) et les responsables de SUNU ASSURANCES ont procédé à la signature du Contrat d`Assurance Vie Collective entre les deux parties.
Comment


Le caractère imprévisible que présente les sinistres a motivé, les Directeurs de publication (Dp) réunit au sein du Forum des directeurs de publication de Côte d’Ivoire (Fordpci), à contracter avec Sunu assurances vie Côte d’Ivoire.

La signature de la convention ce mercredi 26 avril au siège de l’institution d’assurances, au Plateau.

Ce contrat, selon Gildas Nzouba, Directeur central opérationnel de la maison d’assurances « porte sur l’un de nos produits très demandé à savoir l’AFF (Assurance frais funéraires)».

À en croire celui-ci, sa structure entend remplir sa part de contrat avec les Directeurs de publication de Côte d’Ivoire, de sorte à rendre le partenariat fructueux et gagnant-gagnant.

«Il faut dire que cette convention que nous avons paraphée consiste à apporter une couverture d’assurance garantissant le versement d’un montant (capital) en cas de décès d’un membre de la famille du Fordpci. Nous espérons donc que la mise en place de ce filet de protection contre les aléas de la vie, va vous permettre de voir la célérité avec laquelle nous traitons les dossiers. C’est ce qui fonde d’ailleurs le leadership de notre entreprise dans son domaine à travers les valeurs d’innovation, de proximité et de respect de nos engagements», a-t-il fait savoir.

Tra-Bi Charles Lambert, président du FODPCI a remis séance tenante un chèque représentant le paiement de la prime annuelle de trente-cinq membres du Fordpci.

En outre, M. Tra-Bi a salué ledit contrat pour le fait qu’il couvre les membres du Fordpci et de leurs ayants-droit. «Loin de revêtir un caractère morbide, ce partenariat épouse nos réalités en matière de funérailles. Nous sommes heureux car dans sa conception, ce contrat a pour vocation de conserver la dignité humaine lorsque survient la perte d’un proche, d’un être cher», a souligné le président du Fordpci.
Commentaires


Comment