Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Alassane Ouattara: "Grâce à vos efforts le pays se transforme de jour en jour"
Publié le lundi 1 mai 2017  |  Fraternité Matin
Célébration
© Abidjan.net par Marc-Innoncent
Célébration du 1er Mai: les travailleurs à l`honneur à la Présidence de la République
Abidjan le 1er Mai 2017. La fête du Travail a été célébrée sur l`esplanade de la Présidence de la République en présence du Président Ouattara, du Vice-Président Duncan, des membres du gouvernement et de toutes les centrales syndicales ivoiriennes.
Comment


A l’occasion de la cérémonie commémorant la fête du travail ce lundi 1er mai, au palais présidentiel à Abidjan-Plateau, le Président de la République Alassane Ouattara a tenu à rendre un vibrant hommage à tous les travailleurs de Côte d’Ivoire.

« Bravo à chacune et chacun de vous, chers sœurs et chers frères, je suis fier de vous, nous vous devons le redressement de Côte d’Ivoire depuis 2011 », s’est réjoui le Chef de l’État.

En outre, Alassane Ouattara a salué le travail des agriculteurs, car, estime-t-il, c’est grâce à eux que le pays est reconnu comme premier producteur de cacao, de la noix de cajou, etc. « Je voudrais dire que vous êtes la première richesse de notre beau pays », a-t-il ajouté.

Le Président de la République a aussi salué les fonctionnaires pour le service qu’ils rendent à l’État, en s’appuyant sur un sacerdoce. « Grâce à vos efforts, notre pays se transforme de jour en jour. Cela est visible et soutenu par tous ceux qui viennent en Côte d’Ivoire », a-t-il indiqué. Aussi a-t-il soutenu que la forte croissance de l’économie nationale est le résultat de leur travail acharné et assidu.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment