Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Présélection Awoulaba région de Gbêkê: Ano Adjo Jocelyne élue
Publié le lundi 1 mai 2017  |  Fraternité Matin
Beauté:
© APA par Cheick KONE
Beauté: Jocelyne Ano Adjo remporte l’étape de Bouaké du concours Awoulaba 2017
Samedi 29 avril 2017. Bouaké. l’institutrice Jocelyne Ano Adjo a remporté la 2è étape des présélections régionales du concours de beauté au canon africain, Awoulaba 2017. Elle est suivie par Regis Carmen Nanguy, 1ère Saraman (Dauphine) et de Rachelle Mignélé Koné (2è Saraman).
Comment


C’est la région de Gbêkê qui a eu l’honneur d’abriter la 2ème étape des présélections du concours Awoulaba 2017. C’était le 29 avril, au centre culturel Jacques Aka de Bouaké sous la présence effective de Paul Koffi Koffi, député de Bouaké-commune.

Ce sont au total neuf (9) candidates qui ont pris part à cette présélection. Elles ont eu droit à trois passages devant le jury (5 personnes) qui a pu les noter en tenue boubou, maxi et traditionnelle.

Dans cette bataille pour la couronne, c’est Ano Adjo Jocelyne, institutrice de son état, 33 ans, mariée et mère de deux enfants, du haut de ses 1m70 et ses 85 Kg qui a réussi à faire l’unanimité du jury, ainsi que du public qui a effectué massivement le déplacement. Elle a obtenu 140 points sur 150. Quand la 1ère Saraman a été remportée de haute lutte par Nanguy Régis Carmen, 30 ans, secrétaire de son état, mariée et mère de deux enfants. Elle a eu 133 points sur 150. Enfin, Koné Mignélé Rachel, 24 ans, étudiante, célibataire, un enfant, a été classée 2ème Saraman. Elle a eu 127 points sur 150.

L’honorable Paul Koffi Koffi a félicité toutes les candidates qui ont eu le courage de se présenter à ce concours. Il a particulièrement félicité celles qui ont été choisies par le jury.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment