Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Santé : L’église Adventiste du 7ème jour organise une séance de déparasitage pour 30 écoles primaires d’Abobo.
Publié le mercredi 3 mai 2017  |  Abidjan.net
L`Association
© Abidjan.net par DR Bill leo
L`Association Générale des adventistes du Septième jour organise une opération de déparasitage pour 15.000 élèves de l`IEP d`Abobo3 ..
L`Association Générale des adventistes du Septième jour a organisé une opération de déparasitage dans 30 établissements de l`IEP d`Abobo 3 .
Comment


Après le lancement officiel de sa campagne de déparasitage pour la santé et la réussite des élèves Ivoiriens, l’Association Générale des Adventistes du septième jour (division Afrique de l’Ouest et du centre) en partenariat avec le ministère de la santé et de l’hygiène publique a procédé à une vaste séance de déparasitage le jeudi 27 avril 2017 au groupe scolaire gendarmerie d’Abobo et dans 26 autres établissements de la commune placés sous la tutelle de l’inspection primaire IEP d’Abobo 3.
Cette campagne s’inscrit au nombre des activités sociales qui contribuent au bien être social des enfants et des communautés d’Abobo. Ce, conformément à l’accord d’établissement entre le gouvernement Ivoirien et l’Association Générale des Adventistes du septième jour comme souligné par le pasteur Opokou, Vice président de ladite association.
Ainsi près de 15.000 enfants ont reçu de l’Abendazole en comprimés administrés sur place en présence des officiels et du personnel de l’Association ainsi que des représentants des ministères de l’éducation et de la santé.
L’association met en œuvre des programmes de formation, d’encadrement et de développement dans le cadre des orientations du gouvernement Ivoirien avec les ministères techniques concernés, des organismes publics ou privés afin d’apporter aux populations un soutien en matière de santé publique et d’éducation nationale.


FD coll bill leo
Commentaires


Comment