Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le nouveau directeur général des douanes ivoiriennes prend officiellement fonction
Publié le samedi 13 mai 2017  |  APA
Administration
© Abidjan.net par Marc-Innoncent
Administration douanière: le Colonel Major Da Pierre Alphonse prend officiellement fonction
Abidjan le 12 Mai 2017. Nommé à la tête de l`Administration Douanière par le Président Ouattara, le Colonel Major Da Pierre Alphonse a officiellement pris fonction. Ce fut au cours d`une cérémonie présidée par le Ministre du Budget et du Portefeuille de l`Etat représenté par son Directeur de Cabinet Adjoint, Sidy Cissé. Photo: Col Maj Da Pierre Alphonse, Directeur Général des Douanes.
Comment


Abidjan (Côte d'Ivoire)- Le nouveau directeur général des douanes ivoiriennes, Da Pierre Alphonse, a officiellement pris fonction vendredi, dans les locaux de la direction générale de cette régie financière, à Abidjan.
Le nouveau patron des douanes de Côte d’Ivoire, a dans une allocution, promis d’améliorer les recettes de cette régie financière et de relever les chantiers en cours.

Il a remercié le président de la République, le Premier ministre et le ministre du Budget et du portefeuille de l’Etat pour la confiance placée en lui. A l’endroit de ses collègues, le nouveau directeur général des douanes, s’est dit disponible à favoriser le dialogue pour faire avancer les questions concernant les conditions de travail et de vie des agents.

Da Pierre Alphonse était précédemment directeur général adjoint de cette régie financière pendant six ans.Il a été nommé à ce poste quelques mois après l’appel au gouvernement du général Issa Coulibaly, son prédécesseur, qui occupe le portefeuille du ministre des Eaux et forêts.

PIG/ap/ls/APA
Commentaires


Comment